Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fwance pays de lâches de poulles mouillés de roumis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

La fwance pays de lâches de poulles mouillés de roumis Empty
MessageSujet: La fwance pays de lâches de poulles mouillés de roumis   La fwance pays de lâches de poulles mouillés de roumis EmptyDim 4 Juin - 22:08

La Mouquaire Datie est allé rejoindre ses amis E. Islamique
http://www.fdesouche.com/413382-rachida-dati-je-suis-musulmane-et-attachee-a-mon-islam-rappel-le-dimanche-je-vais-a-la-messe-avec-ma-fille-ou-avec-des-amis#

Avant elle disait qu'elle allait à l'Eglise Hum Hum pour mieux étudier comment poser une bombe , mais elle veut se venger de la France surtout de Sarkozy et cette Muzz va faire payer cher elle a du fric cela intéresse Etat Islamique and Co

Sale temps pour les frogs Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
 
La fwance pays de lâches de poulles mouillés de roumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roumis dhijjis et Roumis je gerbe grave
» Guerre France vs 1 Pays Muzz
» Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser