Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE WALL STREET JOURNAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: THE WALL STREET JOURNAL   Sam 3 Juin - 18:52

Les forces spéciales françaises ont fourni aux troupes de lutte contre le terrorisme les noms et photographies d’environ 30 hommes identifiés comme cibles de grande valeur
Mossoul, selon des officiers irakiens et des fonctionnaires français, des forces spéciales irakiennes et françaises ont depuis plusieurs mois enrôlé des soldats irakiens afin de chasser et tuer les ressortissants français qui ont rejoint l’encadrement de l’État islamique.
Les commandants irakiens qui mènent le combat pour Mossoul ont déclaré que ces forces spéciales françaises ont fourni aux troupes de lutte contre le terrorisme les noms et photographies d’environ 30 hommes identifiés comme cibles de grande valeur. Les commandants ont déclaré qu’un nombre inconnu de citoyens français ont été tués par l’artillerie irakienne et les forces terrestres, ceci en utilisant les coordonnées de localisation fournis par les Français.

Ca va donner du boulot aux mercenaires les plus efficaces sont les Français et les Sud Africain (Ils sont cruels car hyper racistes et ils aiment tuer à la lame des artisans) comme El Bope au Brésil Juges Jurée et Bourreaux car mettre en prison la racaille ça coute cher .

«Si l’un d’eux est vivant et en prison parce qu’il s’est rendu, il sera exécuté en Irak pour avoir rejoint l’État islamique. Et la France n’interviendra pas», s’exclamait un fonctionnaire français familier avec le problème. «C’est une solution commode».
Ha du bon sens ça fait plaisir sunny sunny sunny sunny

Comme quoi quand on veut on peut , comme disait ma grand-mère !
Et j’encourage tous les musulmans qui ne se sentent pas heureux en France à rejoindre ce merveilleux pays d’ Irak où les balles perdues ne le sont pas pour tout le monde !
Allah Ouakbar !
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE WALL STREET JOURNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BP - WALL STREET GATE ...
» Combien dure l'Amour ? ( Pv Amy De Laulo, Café Nostalgia, Wall Street)
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: