Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Becassine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Becassine  Empty
MessageSujet: Becassine    Becassine  EmptyJeu 25 Mai - 18:53

En femme politique expérimentée, Ségolène Royal sait qu'aucun poste n'est éternel. A fortiori un maroquin ministériel. Cela n'empêche pas l'ex-ministre de l'Environnement d'exprimer, dans le Paris Matchde cette semaine, ses regrets de ne pas avoir vu son bail prolongé rue de Grenelle. Et d'en vouloir à Emmanuel Macron de ne pas l'avoir prévenue de son remplacement par Nicolas Hulot, après trois ans de bons et loyaux services auprès de François Hollande.
"Je lui avais pourtant demandé de me prévenir si je ne restais pas au gouvernement. Que je puisse alerter mes proches. C'est suffisamment dur", a-t-elle confié à l'hebdomadaire, avant d'ajouter que le président de la République ne l'a tenue informée "qu'au dernier moment". À savoir, "quelques minutes avant l'annonce du nouveau gouvernement".
Espoirs douchés?
Comme le rappelle Paris Match, Ségolène Royal a suggéré à Emmanuel Macron de la garder au sein de son équipe, préférablement à l'Écologie ou aux Affaires étrangères. Notamment au titre de ses faits d'armes à l'occasion de la COP 21. Le 17 mai, soit le jour même de la nomination de Nicolas Hulot, l'ex-candidate à l'élection présidentielle de 2007 a raconté à BFMTV combien elle était peinée de devoir quitter son ministère.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-reproche-de-royal-%C3%A0-macron-je-lui-avais-pourtant-demand%C3%A9-de-me-pr%C3%A9venir/ar-BBBuNgU?ocid=spartanntp


J'ai connu des animateurs de club de vacances ou était Bécassine elle a mauvais caractère une peste une chipie de première, mais très simple d'esprit comme dans la bD mais comment elle a pu faire ENA a oui j' ai oublié promo Voltaire la plus mauvaise de l'Histoire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Becassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser