Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donald aux pays des terroristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Donald aux pays des terroristes   Lun 22 Mai - 20:01

Les pays musulmans doivent être prêts à assumer leurs responsabilités, s’ils veulent que nous vainquions le terrorisme et que nous envoyions cette idéologie perverse dans l’obscurité.
Chaque pays de cette région a un devoir absolu de s’assurer que les terroristes ne trouvent aucun abri sur leur sol.
[…]
Cela veut dire affronter honnêtement la crise de l’extrémisme islamique et les groupes terroristes islamiques qu’il inspire. Et cela veut dire aussi se dresser ensemble contre le meurtre d’innocents musulmans, l’oppression des femmes, la persécution des juifs, et le massacre des chrétiens.
[…]
Du Liban à l’Irak et au Yémen, l’Iran finance, arme et entraîne des terroristes, des milices, et d’autres groupes extrémistes qui sème la destruction et le chaos partout dans la région. Pendant des décennies, l’Iran a jeté de l’huile sur le feu des conflit sectaires et sur la terreur.
L’Iran est un gouvernement qui parle ouvertement de meurtre de masse, qui promet de détruire Israël, qui hurle mort à l’Amérique, et apporte la ruine de nombreux leaders et nations présents dans cette salle.
Tant que le régime iranien ne sera pas d’accord pour être un partenaire pour la paix, toutes les nations doivent travailler pour isoler l’Iran, refuser son financement du terrorisme, et prier pour le jour où le peuple iranien aura le gouvernement juste et droit qu’il mérite.
[…]
Les leaders religieux doivent être très clairs là dessus : la barbarie n’apportera aucune gloire – l’adoration du mal ne vous apportera aucune dignité. Si vous choisissez le chemin de la terreur, votre vie sera vide, votre vie sera courte, et VOTRE ÂME SERA CONDAMNÉE. [Ici, je dois faire une parenthèse importante : peu de gens savent que le musulman très pratiquant ne craint pas la mort, contrairement à l’Occidental, il craint l’enfer. Et c’est exactement à cette crainte cauchemardesque que le Président Trump fait référence ici]
Pendant des siècles, le Moyen-Orient a été le lieu où vivaient côte à côte les Chrétiens, les musulmans et les juifs. Nous devons pratiquer la tolérance et nous respecter les uns les autres à nouveau — et faire de cette région un endroit ou chaque homme ou femme, quelque soit sa foi et son ethnie, puisse vivre dans la dignité et l’espoir. [Songez que Trump dit cela devant le roi d’Arabie saoudite et de 50 pays musulmans qui ont chassés les juifs et les chrétiens et traitent les femmes comme des êtres de seconde zone]
Dans cet esprit, après avoir conclu ma visite à Riyad, je me rendrais à Jérusalem et Bethlehem, puis au Vatican—pour visiter de nombreux lieux saints des trois religions Abrahamiques.
Si ces trois religions peuvent se joindre et coopérer, alors la paix dans ce monde est une chose possible – y compris la paix entre les Israéliens et les Palestiniens. Je rencontrerai le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président palestinien Mahmoud Abbas.
[…]
Mais aucune discussion pour écraser cette menace terroriste ne serait complète sans mentionner le gouvernement qui donne aux terroristes — un lieu protégé, un soutien financier, et la stature sociale dont ils ont besoin pour recruter. C’est un régime qui est responsable pour beaucoup d’instabilité dans la région. Je parle évidemment de l’Iran.
Serons nous indifférents à la présence du mal? Serons-nous là pour protéger nos citoyens de cette violente idéologie ? Laisserons nous son venin se déverser sur nos sociétés ? Le laisserons nous détruire les lieux les plus saints de la terre ? Si nous ne confrontons pas cette terreur mortelle, nous savons quel futur nous aurons — plus de souffrance et de désespoir. Mais si nous agissons — si nous quittons cette magnifique salle unifiés et déterminés à faire ce qui est nécessaire pour détruire cette terreur qui menace le monde — alors il n’existera aucune limite pour notre futur et nos citoyens.


le lien vers le discours
http://www.breitbart.com/national-security/2017/05/21/full-text-donald-trumps-speech-saudi-arabia/

Il est difficile de croire que ces 50 dirigeants de pays islamiques aient la possibilité de mettre en application la leçon de paix de Trump dans les prochains mois voire d’années. Ce sont les chefs religieux qui dirigent les pays musulmans. Les chefs d’etat sont finalement dépendants de ces imams directeurs des cultes et des consciences. Eux prônent un islam rigoureux et haineux traditionnels vis a vis de l’occident, des juifs et des chrétiens.
Espérons qu’il soit entendu de tous les habitants de ces pays sans une censure des chefs religieux. Je suis quand même sceptique de voir les mentalités changer brutalement après des siècles de haine enseignés dans les écoles coraniques de ces pays traditionnels et à l’esprit optu.
Tant que le coran sera ce qu’il est, il y aura toujours un prédicateur qui demandera une application rigoureuse des textes sacrés et demandera à ses fidèles une extension djihadiste à la conquête du monde, donc la guerre contre le Il est difficile de croire que ces 50 dirigeants de pays islamiques aient la possibilité de mettre en application la leçon de paix de Trump dans les prochains mois voire d’années. Ce sont les chefs religieux qui dirigent les pays musulmans. Les chefs d’etat sont finalement dépendants de ces imams directeurs des cultes et des consciences. Eux prônent un islam rigoureux et haineux traditionnels vis a vis de l’occident, des juifs et des chrétiens.
Espérons qu’il soit entendu de tous les habitants de ces pays sans une censure des chefs religieux. Je suis quand même sceptique de voir les mentalités changer brutalement après des siècles de haine enseignés dans les écoles coraniques de ces pays traditionnels et à l’esprit optu.
Tant que le coran sera ce qu’il est, il y aura toujours un prédicateur qui demandera une application rigoureuse des textes sacrés et demandera à ses fidèles une extension djihadiste à la conquête du monde, donc la guerre contre le mécréant..

La France est en 1 sur la liste des méchants infidèles, pas l'Israël on peut se poser des questions flower albino alien No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donald aux pays des terroristes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au pays Basque
» Jambon pays ananas
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» "Pays de Normandie" - 911 / 2011.
» La Normandie... l'autre pays du vin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers: