Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Prochains atentas en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Les Prochains atentas en France  Empty
MessageSujet: Les Prochains atentas en France    Les Prochains atentas en France  EmptyJeu 8 Juin - 21:49

“Cessons de parler d’État Islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir. Ce sont juste des assassins”, a déclaré le porte-parole du gouvernement français, un certain Christophe Castaner.
Il n’est pas le premier en France à utiliser ce genre de discours. Il ne sera pas le dernier. Comme l’a dit Pascal Bruckner dans Le Figaro en lui répondant : “On assiste, en France, à une impressionnante multiplication de théologiens et de spécialistes en islam. Nos politiques sont tellement informés qu’ils savent mieux que les musulmans ce qu’est l’islam lui-même !”.
Cette réponse ironique est pertinente, mais insuffisante. Les dirigeants politiques français ne sont pas informés, bien sûr, et il est légitime de les traiter en ignorants : ce sont des ignorants. Mais ce sont surtout des lâches.
Ils ne veulent pas voir ce qui est devant leurs yeux, alors ils s’aveuglent eux-mêmes, et choisissent de mentir et de se prosterner en espérant être épargnés.
Dès lors que les grands médias sont eux-mêmes emplis de gens aussi ignorants et lâches qu’eux (les derniers journalistes courageux se comptent sur les doigts d’une main à laquelle manquent un ou deux doigts), l’aveuglement, le mensonge et la prosternation se disséminent et passent pour de l’information.
La population en subit les conséquences, mais, dans sa grande majorité, semble accepter docilement.
Emmanuel Macron, décrit très justement par Gilles-William Goldnadel comme l’Obama blanc (j’ajouterai, l’Obama blanc petit format pour une petite puissance), maître à penser (?) de Christophe Castaner, a été élu tout en ayant dit que les Français devaient s’habituer à ce que le terrorisme fasse partie de leur vie quotidienne, ce qui signifie que les Français veulent bien que le terrorisme fasse partie de leur vie quotidienne. Grand bien leur fasse.
Quand des attentats djihadistes ont lieu, des fleurs, des pleurs et des bougies font leur apparition, puis la page se tourne. Les familles enterrent leurs morts. Les blessés et les mutilés sont soignés à l’hôpital. Les réactions de colère sont absentes ou recouvertes d’un tampon de chloroforme avec le consentement du plus grand nombre.
Les déductions les plus élémentaires, celles disant que si les terroristes djihadistes crient Allahou Akbar en agissant, c’est qu’ils sont musulmans et pas simplement assassins ou malades mentaux, sont évacuées, et, quand Pascal Bruckner écrit la phrase que j’ai citée plus haut (et ajouté que “l’islam est en train d’acquérir un brevet de religion intouchable”), il n’en ajoute pas moins, pour ne pas devenir un paria exclu de toutes les maisons d’édition et de tous les journaux, que le terrorisme islamique est un des visages de l’islam, “fort heureusement pas le seul et pas le principal”. Ce qui est inexact, et édulcorant.

Il n’existe pas d’islam non violent et pacifique
Le djihad sous toutes ses formes, y compris les plus violentes, fait partie intégrante de l’islam. Il n’existe pas d’islam non violent et pacifique. La paix selon l’islam est celle obtenue quand un territoire est soumis à l’islam et devient dar al islam. Il existe en Occident des musulmans non violents parce qu’ils ne respectent pas le Coran à la lettre alors que le Coran l’exige, et parce qu’ils ne lisent pas le Coran. Il existe des dirigeants du monde musulman qui sont prudents parce que l’islam ne domine pas le monde. L’islam ne peut vivre en paix dans une coexistence calme avec ce qui n’est pas lui, et tout est, dès lors, question de rapports de force.
La lâcheté, le mensonge, l’aveuglement, la prosternation sont des signes de faiblesse. La prudence de Pascal Bruckner est elle-même un signe de faiblesse. Et la faiblesse est pour ceux qui ne respectent que la force une incitation à agir et à tuer.

Certains pays ne sont pas du tout touchés par le terrorisme djihadiste : ce sont des pays où il n’y a pas, ou très peu, de musulmans
Les plus récents attentats ont eu lieu à Manchester, à Londres et à Paris. Emmanuel Macron, prenant la posture du tapis de prière tourné vers La Mecque, a promis la construction de mosquées, de centres islamiques et une meilleure place pour l’islam en France. Il serait très étonnant qu’il n’y ait pas de prochains attentats terroristes djihadistes majeurs en France. Que les électeurs de Macron fassent leur stock de bougies. Pour les fleurs, ils iront chez le fleuriste. Quant aux pleurs, ils viennent spontanément couler sur leur visage au moment requis.
Des cartes de géographie ont été publiées récemment montrant qu’en Europe certains pays ne sont pas du tout touchés par le terrorisme djihadiste : ce sont des pays (Pologne, Hongrie, République tchèque) où il n’y a pas, ou très peu, de musulmans. Etonnant, non ? Si vous ne comprenez pas, demandez l’explication à Christophe Castaner ou à Emmanuel Macron.
Et si vous découvrez que Christophe Castaner a un passé de soutien au Hamas, à l’époque du Mavi Marmara, ne soyez pas surpris.
© Guy Millière


Conclusion de Doctor Muzz

D’abord, l’islam n’est pas une religion – C’est « une secte » concentrant un « ramassis » de tueurs, de criminels, de fous, de sous-hommes – Point – RELIGION : vient du Latin RELIGIO rattaché par les anciens à LIGARE, soit lier, léger, cueillir – C’est la reconnaissance par l’être humain d’un principe supérieur de qui dépend sa destinée ; attitude intellectuelle et morale qui en résulte – SECTE : du Latin SECTA ; (suivre) Groupe organisé vivant en communauté sous l’influence de maîtres ou de gourous dont le but est de priver leurs membres de liberté de conscience – Mignon tout ça non ?! – Et j’en suis bien d’accord, où ces islamistes sont installés, il y a un risque accru d’attentas car ces assassins veulent amener « à leurs bottes » et « asservir » tous les résidents du territoire occupé – Il n’y a donc aucune limite, d’autant que plus ils sont, plus fort ils seront – Car enfin, pourquoi s’en prendre de la sorte à la Grande-Bretagne qui leur a ouvert grand leurs frontières, autorisent le communautarisme, n’ont rien contre les mosquées, et n’est pas le pays le plus virulent sur les théâtres d’opérations militaires ? – Réfléchissez chers concitoyens, et vous toucherez mieux du doigt ce qui nous attend avec la bénédiction du « GÉO » Macron et ses moniteurs de colos…..
Il est possible que certains dirigeants politiques ne soient pas bien informés en ce qui concerne l’islam, qu’ils n’aient pas lu le coran (comme Juppé qui n’y arrive pas!) et qu’ils se contentent de ce que leur dit leur copain imam, comme Tareq Oubrou, qui pratique la taqqiya à merveille. Je pense toutefois qu’un certain nombre d’entre eux savent parfaitement quel est le problème, mais qu’ils le mettent sous le tapis.
A cela deux raisons: ne pas froisser leur électorat musulman dont ils ont besoin, et ne pas inciter les Français à une colère pouvant mener à des affrontements, voire à une guerre civile.
L’anesthésie bisounours multiculturaliste du « vivre-ensemble » est très efficace à ce niveau.
Seconde remarque, je suis toujours choquée quand j’entends critiquer « les » Français. L’article indéfini est beaucoup trop inclusif. Certes 20 millions de Français ont voté pour Macron et sont probablement mondialistes, voire islamophiles, mais 27 millions n’ont pas voté pour lui. Je préférerais le terme « une majorité de Français », qui serait plus juste, du moins si l’on parle en terme de pourcentages de votes exprimés (66% pour Macron) et non en terme d’inscrits (43,7%).
Les Français qui lisent Dreuz et d’autres bons sites de réinformation ne sont pas dans la doxa bisounours, ils sont révoltés et n’adhèrent absolument pas à l’idéologie mondialiste, multiculturaliste, immigrationniste, islamophile que les politiciens nous imposent depuis au moins 3 décennies. Ils savent très bien ce qui se passe, beaucoup ont lu le coran, la vie de Mahomet, des hadiths (j’en fais partie). Ils sont réellement informés, mais se sentent bien impuissants. Quand on a dit cela, que faire en pratique?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prochains atentas en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser