Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DE CARPENTRAS A CARACAS ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ABOUTBOULALBERT



Nombre de messages : 12

MessageSujet: DE CARPENTRAS A CARACAS ...   Mar 24 Fév - 12:22

Le syndrôme de "Carpentras" frauduleusement importé au Venezuela


Fil Info / 12 fev 2009

VENEZUELA : Après la profanation de la principale synagogue "Tiféret Israël" de Caracas, la capitale, par un groupe d'une quinzaine d'hommes armés qui a fait irruption dans la nuit de vendredi 30 à samedi 31 janvier 2009, ligoté les gardiens, détruit des objets de culte et peint sur les murs des slogans tels que "Nous ne voulons pas de Juifs ici" ou " Juifs dehors", 7 policiers et 4 civils avaient été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Parmi les civils, figure un membre de la sécurité de la synagogue. Le ministre de la justice du Vénézuela, Tarek El Aissami, avait annoncé lundi 9 février 2009 que "l’ancien garde du corps du rabbin de Caracas qui avait organisé la profanation de la synagogue "Tiféret Israël", avec la complicité du gardien de service qui a laissé les hommes pénétrer dans le bâtiment. Le Venezuela a rompu ses relations diplomatiques avec Israël le 15 janvier, pour protester contre l'offensive israélienne dans la Bande de Gaza. L’ambassadeur israélien Shlomo Cohen, expulsé du Venezuela suite à l’opération "Plomb durci" menée par l'armée israélienne dans la Bande de Gaza, a déclaré qu'il "est évident que le régime d’Hugo Chavez a engendré les conditions propices à l’antisémitisme en employant un ton antisémite dans le cadre de ses condamnations contre Israël". La communauté juive compte près de 25 000 personnes au Vénézuela sur une population totale de 28 millions d'habitants. Copyright www.fil-info-france.com/


Voir sur : www.fil-info-france.com/



Quels sont aujourd'hui les espoirs de sortir de la dictature sioniste ?
La Russie de Vlad , la Chine de Li Amin , le Japon si les USA n' exercaient pas cette contrainte sur leur gouvernement , et..... le plus petit mais aussi le plus courageux et habile de tous : le Vénezuella de Hugo Chavez , le grand Pdt Indio . Tels sont en gros les pays sur lesquels le reste de la planète doit compter pour échapper à l' ordre mondial juif . (Globalismus , Libéralismus or whatever you call it)
Le Venezuella est le seul pays dont les habitants , en se razant le matin peuvent encore se regarder dans le miroir sans détourner la tête devant la gueule de lâche qui s' y reflète .
Oui c'est le seul qui a rompu ses relations diplo avec le pays des assassins du racisme et de toutes les perversités humaines élevées au rang de vertus !

Normal retour des choses , comme pour la préparation du crime de guerre commis par les Juifs de Géorgie sur l' Ossétie , la communauté juive tout entière est le commando provos chargé de fabriquer le prétexte à l' envoi du régiments de panzers du libéralisme pour massacrer ces " vils civils indociles " .

La méthode est désormais rôdée = la communauté comme un seul homme , se lance dans la falsification d' évènements destinée à créer le prétexte... vous savez , l' accusation d' antisémitisme .... (l' assassinat d'une journaliste , le Tag de cimetieres .)...celle qui sert ensuite à l' assassinat médiatique de n' importe qui , voir de tout une population , ou tout simplement à prendre le pouvoir chez les cons .
Les Français devraient pourtant connaitre : vers 2004 on l' appelait l' entube de Carpentras . Les comandos juifs ( bétar en France ) allaient eux même se taguer des trucs antisémites , casser quelques tombes puis leurs médias (= les nôtres avant qu'ils les occupent complètement ) se chargent de faire monter la mayonaise sur le mode : français = antisémites Matraquage " abjeekt,... nauséabond ... " sur radios kulturelles ,Adler oberkommando des Kultur nous joue une rapsodie d' Auschouitz ....et ill n' y a plus qu' a passer à la caisse .

Malgré les freins serrés à fond , dans les enquêtes , la gendarmerie française avait bien compris .
C'est maintenant au président Chavez de jouer , et on sait qu' il connait parfaitement tous les vices de ses énnemis ... après l' effet Carpentras , on va voir si l' effet Caracas trouve les Vénezuéliens aussi cons que les Français face à ce cathéchisme télévisé : antisémite => tous les droits à celui qui accuse l' autre le premier .
On s' attend à voir les Etats zunis d' Israel rodomonter contre l' antisémitisme itaulairable etc... une scie connue .

Nous , on est bon pour subir une couche de plus sur les méchants antisémites , tout le monde qu'est nazis sauf les Juifs qui sont si gentils et Hitler si méchant et tché et téra ...

Un pari que je prend : les mecs qui s'entre attribuent à tour de bras des prix d' humour politique entre Charlie Hebdo et le Canard , ne vont pas tarder à nous sortir un dessin de H Chavez avec la moustache d' Hitler ..... Ah bon ? c'est déja fait !!
Vous voyez , j' arrive même à prédire le présent !
Je lis pu la presse de l' occupant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanshan



Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: DE CARPENTRAS A CARACAS ...   Mar 26 Oct - 18:15

Des Français on été tues par les potes de2011 the new nike sport shoes
Discount store of nike
The new jordans
The new adidas
The new lv
The new ugg
Mahmoud Ahmadinejad il serait de bon temps que la France bombarde tout ces abrutis afin de les dissuader de commettre de mauvaises actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DE CARPENTRAS A CARACAS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Quand le préfet donne une interdiction aux bus scolaires de circuler...
» Les facteurs de Carpentras en grève
» Vaucluse la grève : "bureau des réclamations"... à l'intention des usagers.
» Gréve Centre de distribution du courrier de Carpentras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: