Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation & civilités

Aller en bas 
AuteurMessage
ABOUTBOULALBERT



Nombre de messages : 12

MessageSujet: présentation & civilités   Ven 20 Fév - 12:43

Salut à la foule des passionnés de survie en environnement piégé .
C'mon brutha , we have to talk ....

Y a t il encore des gens qui réprouvent le vol , le mensonge et l' assassinat ? Des gens assez vivants et encore assez propriétaires de leur sens pour être capable de comprendre ce qui anime un personnage qui ment en conscience devant leur yeux ? Capable de lire en situ réelle : à la fois le mensonge , le pourquoi du mensonge et par déduction primaire : l' imagerie du monde référence - cause du mensonge- , inscrite dans la cervelle du menteur et dont le mensonge livre un instantané local.

L' élaboration du mensonge est devenue une industrie adulte . Une industrie hi tech , ayant à son sevice toutes les technos de recherches de l' armement .... ce qui est logique puisqu' aujourd'hui , elle est l' arme la plus puissante de l' arsenal opérationnel .
Prendre un pays avec tous ses habitants en état de produire , le mener paître dans les basses prairies de mauvaise herbe . Le tondre grâce à des banquiers cow boys . Abattre quelques bêtes rétives ...(comme Jaques Bino à FDF ) et conduire le reste du troupeau à l' enclos de misère...... .

Pour résister et essayer de rester des hommes entiers , il faut savoir fabriquer le bouclier ,inventer des missiles Kassav , l' antidote aux produits de l' industrie de la sujetion mentale . Décoder le mensonge et son environnement , mais pour celà , il faut des humanoïdes vivants ayant acquis ces capacités de lecture directe dans l' esprit du "lies reader " .
Peut être en rencontrerais-je un ici , c'est mon espoir ! mais la réactivité étant quasi nulle , on va vivre là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Re: présentation & civilités   Sam 21 Fév - 20:33

Universités: nouvelles manifestations prévues

C'est le bordel dans ton pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation & civilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: La communauté Forum USA :: Présentation-
Sauter vers: