Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE QUIZZ INTERDIT DU XXIem SIECLE

Aller en bas 
AuteurMessage
ABOUTBOULALBERT



Nombre de messages : 12

MessageSujet: LE QUIZZ INTERDIT DU XXIem SIECLE   Mer 11 Fév - 12:57

Le 21è siècle , jeune encore, s'est déjà déterminé comme le siècle des valeurs de vieillards : conservatisme ravageur , l' entassement d'argent plutôt que l' aventure et la vie, des murs et des armes plutôt que recherche et exploration .
Les vieux monstres mangeurs d' homme , religions ré-incarnées en multinationales, et qui écrasent la population terrienne de l' angoisse qui précède les grandes saignées , semblent en pleine renaissance.

On peut sentir le réveil des ombres du passé gravées quelque part dans le patrimoine génétique,cet ancestral RAM des peuples depuis les pestes noires aux somptueux ravages techno-nucléaires du vingtième .
Malgré tout le poids d'une censure fanatique ,cette angoisse exsude de partout et se matérialise par une cascade de questions autour des premiers soubresauts marquant le réveil du cyclope:

Entr'autres :
- l'inconcevable mise à l' amende de tout l' occident par la puissance occupant la Palestine et toutes les antichambres des pouvoirs d' Occident.
- la haine d'un procu Star et les manips du Mossad contre Bill Clinton ,dernier président des USA qui fut régulièrement élu.
- le crime de septembre 2001 à Manhattan,
- Avril 2004 en Irak
- et Janvier 2009 cet étrange remplacement du capo di tutti !


Quels que soient les efforts des officiers de censure , cette cascade interrogative ne cesse de s'amplifier , rendant le silence plus obsédant à chaque refus de répondre .
L'obstination religieuse contre l' évidence est un cadeau biblique.
Ce rejet de toute question par un véritable mur d'anathème ! On le subit sous forme de cadavres de mots exhumés de la nuit intellectuelle des grands procès de Moscou
: "négationnisme , déviationnisme , révisionnisme ..."
Ils sentent le fanatisme noir , la crypte ,la torture , l' abjuration dans les hurlements les excréments et le sang !Toute l'odeur des saint Offices, de Iejov à Torquémada et aujourd'hui aux caves de torture d' Israel qui ne font relâche que pour shabat.
Ce mécanisme insupportable , contraignant à des excuses publiques toute personne qui a osé poser une de ces obsédantes et sacrilèges questions, augmente sans cesse la tension psychologique autour de ce quizz conditionnant le survie en ce début de siècle.

Il faudra pourtant bien y répondre un jour, alors ,en attendant , posons clairement quelques unes de ces questions :
OBAMA est il le messie ,l' archange tant attendu ?
Ou juste un changement de la paille dans l' homme éponyme dont le rôle est de donner du monstre qui l' emploie , une image assez anthropomorphe pour rassurer le troupeau avant l' abattoir ?

OBAMA est-il le porteur d' espoir d' une planète terrorisée par cette monstrueuse organisation de pillage de meurtre et de mensonge qu'est devenu son propre pays ?

Est il conscient de la nature de la ci devant beste si multiforme et si habile à déguiser ses féroces appétits en protestations d'altruisme voir en un
"mal inhérent à la nature humaine et contre lequel on ne peut rien" ? (7)

Si oui: est-il décidé à le combattre ?
Et si oui encore , le peut-il , avec quels moyens et dans quel rapport de force?....
Et, si oui toujours : dans ce cas ,pourquoi les pouvoirs non élus qui gèrent et décident habituellement de l' élection et de l' élu dans ce pays , ont ils choisis de faire élire ce président ?

Arrêtons nous ici , le temps de recaler le GPS ,car c'est là que la boucle des interrogations raccroche le réel !

Dès le tout début du tout premier article évoquant la prochaine élection présidentielle américaine , aucun autre nom n'est venu sérieusement challenger celui d' OBAMA ! (tous les spécialistes en conviennent )
Revisitez les élections du temps de la démocratie aux US: de véritables affrontements entre diverses personnalités rendaient très difficile de prévoir le gagnant final .
Or , depuis l' élection de Bush fils, tout le monde comprend ,dès les tous premiers battages , qui est l' élu des médias ; qui est celui qui ne peut pas ne pas gagner !. Et celà quel que soit le verdict ( voir la finale de l' election Bush/Clinton !)
Le reste n' est plus qu'un show , un emballage façon démocratie comme les costars yankees et les hauts de forme stars & stripes . Ce schéma vaut donc pour l' élection d' Obama .


Alors , Obama le libérateur qui nous débarrasserait du monstre globaliste , choisi et conduit au pouvoir suprême par ceux qui......par le monstre lui-même ...... ?! (voir embrassades au Likoud LDJ ...dès l' après midi du vote!)
Comment croire encore à l' archange St Michel quand il arrive sur le dos du dragon qu'il doit exterminer ?


Tout le monde connaît l' importance du lobby de l' extrême droite juive et de ses mille tentacules dans le contrôle de l' opinion public aux USA et en Europe . (% # 100 % )
La grève de la faim mortelle à laquelle Samuel Finkelstein est condamné par le lobby , pour avoir eu le grand courage de dire ce qu'il savait , est un free sample du monstre en question qui se fout bien du fait que ses victimes soient juives ou pas .

Tout le monde connaît l' intîme lien de cette occulte et déterminante puissance avec le monstre globalisto-militariste : puisque ce golem c'est elle qui l' a enfanté (*2).
Par ailleurs , on sait que cette puissance exclut ,d'évidence , toute possibilité d' évènement politique non conforme à ses intérêts.(*4)

Des gens ont organisé le massacre de 3000 citoyens US , et cela , juste pour en accuser une "internationale terroriste " synthétisée par leurs médias et destinée à justifier ce véritable coup d' Etat du Patriot Act . (12*)
Ce qui a ensuite permis de vendre au public des actes de guerre identiques à ceux du nazisme en 1939,sans même changer le vocabulaire dépoque de " lutte contre les terroristes ".. (11*)

L' instauration de la force des armes pour seule loi , appelée piraterie à d'autres époques et Anschluss au siècle dernier.
Pensez vous que la structure mentale que révèle la capacité à préméditer organiser et exécuter de tels actes , nous permette de croire une seule seconde que de tels gens aient laissé l' aléatoire résultat d'un vote venir mettre à mal leur conquête du monde ?
Ce n'est tout simplement pas vraisemblable .

Par contre , depuis 2000 , depuis l' arrivée de GW Bush , nous avons vu un président intellectuellement incapable de gouverner ; à peine capable de jouer le petit rôle de représentation , qui n'était pourtant qu'une facette mineure de la tâche de ses grands prédécesseurs .
Et malgré cette vacance de la présidence , nous avons vu l' appareil de pouvoir US préméditer , exécuter et pérenniser tout une politique digne du plus grand des banditismes internationaux . (Massacre de populations civiles étrangères et vol des richesses nationales, comme le pétrol qui quitte chaque jour l'Irak à Bassora )
Depuis le 11 sept ,sacrifier froidement ses propres citoyens , les appauvrir, exploser le budget d'une politique d' armement déjà monstrueuse , dont le seul et improductif coût explique à lui seul la crise financière mondiale
.(*3)
Bref , pour un pays dont le président est notoirement incapable de gouverner et fait la prière à genoux tous les matins avec son priest ,ce fut tout de même une gouvernance forte , décidée et d'une opiniâtre continuité; et à l' évidence loin de la capacité du président Bush .
Or, où est la personnalité qui a porté cette idéologie si déterminée ? Pas à White Hall , en tout cas
.Alors qui ??

Cette seule question suffit déjà à générer toutes les autres !

Conclusion incontournable : c'est que le pouvoir exécutif a été totalement repris des mains du président , et que celui-ci est devenu une sorte de reine d' Angleterre ... Un acteur de sitcom faisant désormais ce que lui disent de faire les parrains sans visage .

Fort de ce basique constat , le scénar autour de l' avènement d' Obama n'est plus une spéculation !

A la veille de cette période électorale ,l' Amérique avait une image déplorable ! Les vrais détenteurs du pouvoir US avaient un besoin urgent d'un relookage humano !
Mais surtout, après les nombreuses demandes de lumière de la diplomatie mondiale sur le 11/09 , existait un dramatique besoin de détourner l' attention de ces questions qu'ils redoutent sur leurs crimes patents .
Cette situation ressemblait beaucoup à celle du Vatican à la mort de
Paul VI , après l' assassinat d Albino Luciani (Le pape Jean Paul premier ) par le gang du camerlingue Willot ,Marcinkus ( l' IOR, Cosa Nostra , la Loge P2 etc..)
Les assassins ayant tout pouvoir , décidèrent de refuser de répondre aux journalistes sur la demande d' autopsie du pape défunt et de masquer la chose en sortant un lapin rose du chapeau de la curie ! Ce fut Jean Paul II !
Pape Polonais et non pas Italien : le scoop à trompeter à plein volume pour étouffer les questions insupportables ...... les médias fiottes comdab , firent le reste .Ce fut un coup de petit chef réussit , du fait de l' absolutisme du pouvoir en religion , puis un exemple envié par toute la diplomatie véreuse .

Une semblable impasse pour le pouvoir occulte US , a dont été réglée avec ce même scénario
(8*): le lapin rose fut cette fois " un président noir " .
Et , confirmant cette version de la similitude , nos médias juifs en ont tant fait pour scooper XXL et à 200 % sur la couleur de l' épiderme du lapin rose , que même les pros ont trouvé à l' époque que les promoteurs avaient mis trop de nitro ! ça fumait noir ! Même les plus boeufs des TV addicts en ont eu marre des " spécialistes en politiques " nous tartinant épais cette incroyable négritude au sommet ...! Des excès néanmoins révélateurs du cahier des charges qu'avaient reçu ces médias .

Conclusion du citoyen qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a :

Donc , Obama est ce qu'il est !
Et sans doute pas un mauvais gars , mais pour les simples mortels de la planète , ça n' a hélas aucune importance ! Le président des USA n'est plus , au mieux qu' un otage et au pire une potiche tremblotante
. Mais otage de qui , de quoi ??

Autre élément :
Si Obama représentait la moindre inquiétude pour le Golem , et vu la tradition assassinatrice des USA et celle propre au lobby qui n'est pas en reste ,(Arafat , Aririt ...), un vrais Ché Obama aurait vite été abattu par des "vilains terroristes d' Islam. "
Aucun problème !. Le fait que , dans un pays aussi raciste et armé que les USA , Obama soit encore en vie ,apporte encore bien des démentis à une image de sauveur .

Conclusion

La clé de toute compréhension d'évènement postérieur à 2001 demeurera la connaissance de la vérité sur ce crime contre l' espèce humaine commis le 11 septembre!
Si le nazisme avait triomphé avec une censure semblable, connaître la réalité sur l' affaire de l' incendie du Reichstag aurait eu cette exacte et même importance : incontournable !
Et de toute façon , tant que la lumière n' aura pas été faite sur le 11 septembre 2001 , sur les vrais criminels , tant que ce "terrorisme de synthèse " à la Marinus Van Der Lubbe n' aura pas été démonté , dénoncé et qu' aucune enquête sérieuse n' aura été achevée , la menace Amérique restera le premier danger pour l' espèce humaine , avec le gravissime corollaire que le traitement des autres dangers ( pas moindres en importance mais en urgence ) devra attendre.










(1)voir la phrase célèbre de Paul Wolfowitz après l' arrêt de "Desert Storm" : si un évènement politique souhaité s'obstine à ne pas arriver , il ne faut pas hésiter à l' organiser soi même )

(*2)Comparez simplement l' idéal du globalisme développé par Milton Friedman avec celui du peuple juif face à l' argent.

(*3) L' USSR s'est effondré sur une faillite provoquée par le coût de l'armement !.
Cet investissement sans fond est toujours et de toute façon destructeur ! Que le produit de cet argent serve ou ne serve pas , ses dividendes pour la communauté humaine qui cotise valent au mieux zéro % !! Et celà , seulement quand le produit fini ne sert à rien . Au pire ,si le produit de cet investissement est utilisé : alors c'est un bénef négatif puisque ces sommes monstrueuses servent alors à détruire , donc à appauvrir .
Pour le monde socialiste fermé , la faillite arriva assez simplement et fut confinée à ce système. Elle eut même des effets positifs non prévus.
Or le même phénomène se passe aujourd'hui chez nous avec le monstrueux gouffre de la fuite en avant de l' armement US .(gouffre :ISS guerre des étoiles !) Sauf que , vu l' organisation complexe de vol d' argent , une faillite des USA provoquée par ce même type d' excès d'investissement à rapport nul ou négatif , devient mortel pour tout l' occident dont la phynance est soigneusement entrelaçée avec celle des USA par le biais de la dette et du travail des banques .
Essayez d' apprécier les sommes englouties sans retour d'invest par l' armement US . Le volume de ce fric détruit suffit à expliquer la crise du pognon actuelle ! Cette folie des armes hors contrôle a tout simplement fini par dépasser les moyens des pays les plus riches !
Hors contrôle , il n' y a pas de limite qui ne soit atteinte un jour .
La cause de cette crise est la même qu' en URSS , mais c'est la planète USA et ses satellites qu' elle entraine dans sa faillite = Une importante partie du monde !.
Bien d'autres éléments collatéraux , comme les monstrueuses fortunes privées , issues de ces industries de mort , font que cette faillite engendre d' autres dangers bien plus complexes pour la paix planétaire .
Des aventures genre seigneurs de guerre privés sont plus que vraisemblables .( voir les immenses bunkers de Svaalbard au Spitzberg ,et les manips du conglomérat de groupes : Monsanto Bechetl ,Carlile etc..).
L' exemple Russe n' a bien sur pas alerté nos cerveaux rase bitume de la phynance. Ubu comme Rabelais restent d'une actualité férocement drôle ... pour les martiens. .


(7) Raccourci moral en usage chez le bankster moyen.

(8*)Les fascismes de tous bords se retrouvent toujour sur le manque absolu d'imagination

(11*) Le 1 sept 1939 Hitler agresse la Pologne accusée d'une attaque 'terroriste' contre l' Allemagne .
(12*) Avis de tous les services secrets , y compris celui de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Re: LE QUIZZ INTERDIT DU XXIem SIECLE   Sam 21 Fév - 17:31

Le Obama en 30 Jours il en a fait des conneries bref ces 100 jours sic !
No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanshan



Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: LE QUIZZ INTERDIT DU XXIem SIECLE   Mar 26 Oct - 18:14

Des Français on été tues par les potes de2011 the new nike sport shoes
Discount store of nike
The new jordans
The new adidas
The new lv
The new ugg
Mahmoud Ahmadinejad il serait de bon temps que la France bombarde tout ces abrutis afin de les dissuader de commettre de mauvaises actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE QUIZZ INTERDIT DU XXIem SIECLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUIZZ INTERDIT DU XXIem SIECLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : Around the clock...
» Allez NENESS, on passe à un QUIZZ naval .
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: