Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Obama

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Obama   Mer 21 Jan - 1:29

SPECIAL DEMOCRATES
*****************

Je vous ai prévenu hein !

POUR LES FRANCAIS ILS PARLENT ANGLAIS CAR ILS SONT TRES FORTS POUR CRITIQUER et si vous voullez avoir une traduction il faut demander à Madame BECASSINE

Je suis très en Enervé mais j'explique la raison

Monsieur le Président HUSSEIN Obama nous prend pour des idiots , qu'il prennent les français pour des moutons de panurges cela me dérange point :
Mes amis se posent des questions et leur ai expliqué qui est Notre Président
A tous ceux qui prennent Barak Hussein pour le Messie, Le jour même de son investiture, il commence ses husseineries.
Ca promet pour les 4 ans qui viennent.
Le Hamas officiellement invité à la cérémonie d’investiture d’Obama.
Par Melba le 19 janvier 2009

WASHINGTON - Un des théologiens musulmans choisi pour prendre la parole mercredi lors de la prière inaugurale de la cérémonie d’investiture du nouveau Président élu, Barack Obama, n’est autre que le leader d’un groupe dénoncé par les procureurs fédéraux pour ses liens avec des terroristes.
Ingrid Mattson, présidente de la Société islamique d’Amérique du Nord, sera l’un des nombreux chefs religieux [représentant toutes les confessions] qui devront prendre la parole lors de la prière dans la cathédrale nationale de Washington.
Mattson avait également été l’invité d’honneur au dîner du Département d’Etat et avait rencontré de hauts responsables du Pentagone pendant l’administration Bush. Elle a aussi pris la parole pour la prière à la Convention nationale démocratique à Denver.
Mais depuis, en 2007, et récemment, en juillet dernier, les procureurs fédéraux à Dallas ont déposé des documents liant la Société Islamique basée à Plainfield dans l’Indiana avec le groupe Hamas, que les États-Unis considèrent comme une organisation terroriste.
Ni Mattson, ni son organisation n’ont cependant été directement inculpés. Mais les procureurs ont écrit qu’il y avait “un large panel de témoignages et de documents les liant étroitement” avec le groupe Hamas et d’autres groupes radicaux.
Linda Douglass, une porte-parole pour le Comité inaugural d’Obama, ne souhaite pas commenter sur le sujet ni dire si le comité en avaient connaissance.
“Elle a une excellente réputation dans la communauté religieuse”, a déclaré samedi soir Linda Douglass.
L’existence de ces documents en possesion du tribunal a été signalée pour la première fois par la revue Politico.
La Société islamique d’Amérique du Nord, qui se décrit comme “l’organisation communautaire musulmane la plus représentative et importante du pays “, se bat contre son inscription sur une liste de co-conspirators dans le procés à l’encontre de la Holy Land Foundation . Dans les documents judiciaires, Mattson déclare que son groupe ne soutien pas le terrorisme. Very Happy
Mattson, qui a été élu présidente de la société en 2006, est professeur d’études islamiques au séminaire de Hartford à Hartford, dans le Connecticut.
Source :Yahoo
Mattson s’est également faite l’avocate du Wahhabisme , courant islamique extrémiste et violent de l’islam , le qualifiant de “courant réformateur qui est né il y a 200 ans pour débarrasser la société islamique des pratiques culturelles et de l’interprétation rigide qu’elle a acquis au fil des siècles.”
Mattson suggère donc que le wahhabisme est une réforme au sein de l’islam, osant même une analogie avec ” la Réforme Protestante en Europe” et affirmant que “les théologiens saoudiens qui sont wahhabites ont dénoncé le terrorisme et dénoncent en particulier les attentats du 11 septembre” - mais elle s’est gardée de mentionner que de nombreux éléments prouvent que des hauts représentants Saoudiens ont continué à soutenir et à financer le terrorisme et le Jihad international.

Oui autre chose
************

Ceux qui lisent l'anglais se rappelleront les cris de gousses que poussaient les démocrates devant les frais engendrés par l'inauguration de GW Bush ($42.3 millions).

Ce qui nous ramène à obama… et les $150 millions dépensés pour son inauguration - sans compter les frais de sécurité qui s'élèvent à $47 millions.

Crise économique ? Pas d’après ces chiffres : ?

sources : http://news.yahoo.com/s/ynews/20090119/pl_ynews/ynews_pl204

Je suis désolé mais je ne vais pas traduire toute la presse, mais l'article est simple à lire rien de compliqué, je vous rassure :jap:
Mais j'aimerais avoir l'avis de Français Avertis à ce sujet là, étant Américain j'ai toujours crié au scandale pour notre Président , car face à de nombreux débats j'ai toujours eu le dessus sur les DEMOCRATES , mais devant moi , ben Jim on se boit une bière , c'est gentil je vous ai prévenu !

The palis elected Hamas and we elected the Dims. What's the difference?
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama: élections mi-mandat
» Campagne d'obama : idées à prendre ?
» Obama en Normandie.
» Retour sur la seconde prestation de serment de Barack Obama - 21/01
» Quand Barack Obama se moque de lui-même dans une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Élections 2008-
Sauter vers: