Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un film à voir absolument .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic82




Nombre de messages : 1

Un film à voir absolument . Empty
MessageSujet: Un film à voir absolument .   Un film à voir absolument . EmptyMer 19 Nov - 12:47

Bonjour


J'ai regardé un film très récemment et je pense qu'il serait bon qu'un maximum de personnes le voit .

Ce film est en 3 parties , la premiere partie ne concerne pas directement les USA mais plutot la religion , la seconde partie révèle les points très douteux sur le 11 septembre et la 3 eme partie concerne la manipulation des gens aux pouvoirs .

Après ce film , vous serez dans le même état d'esprit que moi , c'est à dire halluciné .


Bon film

http://www.zeitgeistmovie.com/main.htm ( site officiel toutes les langues disponibles ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Un film à voir absolument . Empty
MessageSujet: Re: Un film à voir absolument .   Un film à voir absolument . EmptyMer 19 Nov - 22:43

La moindre des politesse est de se présenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texas Ranger

Texas Ranger


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dallas - TX -

Un film à voir absolument . Empty
MessageSujet: Re: Un film à voir absolument .   Un film à voir absolument . EmptyLun 15 Déc - 3:19

Encore un film qui rejoint la "théorie du complot", si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un film à voir absolument . Empty
MessageSujet: Re: Un film à voir absolument .   Un film à voir absolument . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film à voir absolument .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser