Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barack Hussein la cata

AuteurMessage
Mr XX121

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Barack Hussein la cata   Mer 5 Nov - 23:00

Aujourd’hui, une Amérique très fatiguée solde le monde libre par caprice. Elle nous propose pire que Kennedy, et les Israéliens, les Géorgiens, les Afghans et les Irakiens seront les premières victimes de ce choix.
Barack Hussein Obama se moque totalement de l’importance de sa charge et ses supporters n’en ont pas plus conscience. Ils sont là pour la fête et les jeux de manche.
Ils ne méritent pas ce cadeau de Dieu qui s’appelle l’Amérique, un pays qui n’a pas été créé pour des gens comme eux. Mais nous vivons à une époque où l’histoire ne donne plus de leçons.
Le plus difficile, pour nous tous, sera d’observer le Président Hussein exercer son pouvoir. Et entendre, de par le monde, les cris de tous les innocents qu’il va envoyer au massacre pendant quatre ans. Ils seront nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Mer 5 Nov - 23:06

C'est une blague ton intervention.
Regarde plutôt le désastreux bilan de 8 ans de Bush sur les US et sur le monde.

Pour ma part j'aurai surement préféré un billet Biden/Obama que Obama/Biden mais je ne vais pas bouder mon plaisir.

Ton intervention est stupide excuse moi.
C'est une insulte aux millions de gens qui ont voté Obama, à ceux qui sont morts à cause de Bush.
McCain a une attitude bien plus noble que toi dans la défaite.
Voir le profil de l'utilisateur http://usaforum.forumperso.com
Cruntett

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Mer 5 Nov - 23:21

Citation :
Ils ne méritent pas ce cadeau de Dieu qui s’appelle l’Amérique, un pays qui n’a pas été créé pour des gens comme eux.

Si on suis ta logique ton pays a ete créé pour les native american, pas pour vous. t'as de la chance je ne crois pas en dieu ni a la destinée

Sinon, tout le monde (democrate comme republicain, du moins une partie) s'accorde pour dire que bush a ete le pire president, rejouis toi en pensant que sa ne pourra qu'etre mieu

Apres, je ne juge pas sur le programme, j'attend de voir ce que sa donnera une fois le pouvoir entre ses mains (je ne suis pas vraiment un pro obama convaincu)

(sinon je confirme, j'ai apprécié l'exemple qu' donné mc cain! si on faisait comme ca en france la politique aurait sans doute une meilleur image)

Sinon, je te trouve proche de ce qu'il y avait en france a une epoque : le poujadisme (tu esfrancais ou americain d'ailleurs?)
Mr XX121

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Jeu 6 Nov - 0:35

Cruntett a écrit:
Citation :
Ils ne méritent pas ce cadeau de Dieu qui s’appelle l’Amérique, un pays qui n’a pas été créé pour des gens comme eux.

Si on suis ta logique ton pays a ete créé pour les native american, pas pour vous. t'as de la chance je ne crois pas en dieu ni a la destinée

Sinon, tout le monde (democrate comme republicain, du moins une partie) s'accorde pour dire que bush a ete le pire president, rejouis toi en pensant que sa ne pourra qu'etre mieu

Apres, je ne juge pas sur le programme, j'attend de voir ce que sa donnera une fois le pouvoir entre ses mains (je ne suis pas vraiment un pro obama convaincu)

(sinon je confirme, j'ai apprécié l'exemple qu' donné mc cain! si on faisait comme ca en france la politique aurait sans doute une meilleur image)

Sinon, je te trouve proche de ce qu'il y avait en france a une epoque : le poujadisme (tu esfrancais ou americain d'ailleurs?)

Je suis Américain mais la democratie prouve que tout le monde peu y arriver , en France regardez les gens de couleur au pouvoir aucun
Cruntett

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Jeu 6 Nov - 0:51

En effet , les minorités visible ne sont pas monnaie courante, meme si au sommet de l'etat on tente de montrer l'exemple (rachida dati, ministre de la justice,; rama yade, sous-minnistere au minorité me semble? ...)

En gros on essaye de respecter cela au niveau des nominations, mais apres dés qu'on parle d'election et de la voc populi, ia bien moins de personnes de couleurs
River Phoenix

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Jeu 6 Nov - 8:32

Promouvoir des gens en raison de la couleur de leur peau, cela s'appelle du racisme.
KIMJONG

MessageSujet: LES RACISTES DU FORUM   Jeu 6 Nov - 9:36

SALUT LES FRUSTREES OBAMA AU POUVOIR C'EST LA LOGIQUE DE LE DEMOCRATIE AMERICAINE N'ONT DEPALISE AU SIONISTE DU FORUM IL s'APPELE HUSSEIN ET ALORS! QUAND A LA PEUR POUR TES AMIS DE PALETINNE OCCUPEE T'INQUIETE PAS IL ONT LA CAUTION BIDEN QUI EN 36 ANS DE CONGREES A ETE LE SIONISTE LE PLUS VIRULANT DE PUIS TRUMMAN ALORS NE DESPERE PAS TES AMIS SIONISTE FOUTRONT TOUJOURS FOUTRE AUTANT DE MERDE DANS LE MONDE ET COMME D'HABITUDE IL ESSAIRONT D'ENVOYER LES ENFANTS DE L'ONCLE SAM SE BATTRE A LEUR PLACE LES COURAGEUX!!
mp

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Jeu 6 Nov - 18:25

River Phoenix a écrit:
Promouvoir des gens en raison de la couleur de leur peau, cela s'appelle du racisme.

Exactement ! On a vu des milliers de gens dire qu'ils votaient pour un noir à la maison blanche, mais si un seul avait dit qu'il ne votait pas pour lui parce qu'il était noir, cela aurait fait des émeutes Very Happy

La démocratie sort de l'aventure en loque. Elle a prouvé que les motivations de l'électeur n'ont rien à voir avec l'aptitude à la fonction du candidat. Sans préjuger de celles d'Obama, que son absence totale d'expérience ne permet pas d'évaluer, il faut être bien conscient qu'il a été choisi par caprice populaire, comme on prend une praline blanche dans une rangée de chocolatées ...

Et bien entendu, à ceux qui prétendent déjà que toute réserve concernant l'élection d'Obama est "méprisante" pour ceux qui ont voté pour lui (!!!), je fais remaruer que nous entrons déjà dans le terrorisme intellectuel de gauche : près de 50 % des américains ont voté pour Mc Cain, et ne se senntent pas "méprisés", je suppose.

Notons que si l'élu présente bien peu de garanties, son outsider n'était guère enthousismant non plus Smile

Pour la suite, j'ai posté das l'autre fil ...
River Phoenix

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Jeu 6 Nov - 18:57

Il faut dire que Mac Cain héritait des années Bush comme Jospin héritait des années Mitterrand en 1995.
Mr XX121

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   Jeu 6 Nov - 23:08

River Phoenix a écrit:

Il faut savoir que Obami dans l’Illinois n’a jamais rien fait pour Les pauvres
Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barack Hussein la cata   

Barack Hussein la cata
Page 1 sur 1