Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu




Nombre de messages : 11

Présentation de Mathieu Empty
MessageSujet: Présentation de Mathieu   Présentation de Mathieu EmptyMar 14 Oct - 19:40

Salut à tous.

Je m'appelle Mathieu, et j'ai 13 ans, seulement oui, et j'habite à Bruxelles Wink

Je m'intéresse aux USA depuis un petit temps maintenant (surtout histoire et géographie), et j'ai aussi créé un forum semblable à celui ci, il y a un petit peu plus de 2 semaines je crois.

Je n'ai pas encore été aux USA, mais j'aimerais beaucoup, j'adorerais visiter New York City, pour l'empire state Bulding, la statue de la liberté, et rien que pour marcher dans ses rues et prendre un yellow cab Smile
J'aimerais aussi beaucoup visiter Washington D.C (un 4 Juillet ça doit être super Smile), surtout pour le Lincoln Memorial et le Washington Memorial et le lac se situant entre les deux, mais aussi pour le National Mall et pour voir la maison blanche bien sûr.
J'aimerais beaucoup visiter le Mont Rushmore dans le Dakota du sud aussi, et la Californie, la floride, et plein d'autres endroits...

Je suis donc un grand fan des USA, je m'intéresse à son histoire, à sa géographie, à sa politique, et à plein de choses. Aussi, j'adore le cinéma américain, je suis un grand fan de cinéma, depuis très longtemps.

J'adore aussi les séries TV, américaines bien sûr, car je hais les séries TV françaises, tout comme je n'aime pas particulièrement le cinéma français non plus Wink

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire!

à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Administrateur
Amnesiac


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathieu   Présentation de Mathieu EmptyMar 21 Oct - 22:21

Bienvenue!
Merci pour ton inscription, au plaisir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforum.forumperso.com
Mathieu




Nombre de messages : 11

Présentation de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathieu   Présentation de Mathieu EmptyJeu 23 Oct - 21:33

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathieu   Présentation de Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: La communauté Forum USA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser