Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Islam Radical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Islam Radical   Sam 26 Juil - 18:09

Le tribunal correctionnel de Marseille condamne à deux ans de prison - dont six mois fermes - un Algérien de 30 ans. Pourquoi cette condamnation odieuse et raciste contre un musulman ? Parce qu'il frappe à coups de poing son épouse vu que celle-ci relève son voile islamique, ce qui constitue un délit pornographique grave (le voile relevé, pas le coup de poing). L'Algérien est placé sous mandat de dépôt et incarcéré. Une discrimination de plus. La violence volontaire de l'Algérien sur son épouse entraîne pour celle-ci une interruption temporaire de travail de plus de 8 jours. C'est donc une chance pour elle. Car ça lui fait huit jours de vacances payées au bord de la mer. L'époux frappe sa femme à coups de poing au visage sur un parking des plages du Prado à Marseille. Pourquoi cette petite correction fraternelle ? Parce qu' en raison de la chaleur suffoquante sur le parking la femme - Djamila, 24 ans, de nationalité française - relève son foulard islamique. Une dépêche d'agence nous raconte - je cite - que "son mari n'a pas supporté". Mais un passant - lui - n'a pas supporté de voir l'épouse ensanglantée et a alerté la police. L'épouse souffre d'une fracture au nez. Présente - voilée - au tribunal elle ne demande pas de dommages et intérêts. Normal. C'est le "coup" à se faire péter le nez une deuxième fois. Un nez fracturé au nom de l'islamisme radical est donc un acte punissable en France. Et le mari concerné va se farcir en pleine chaleur de l'été six mois fermes dans une prison déjà surpeuplée. Pendant que sa femme se la coule douce à la playa. Mais que font donc les organisations des droits de l'homme ?
- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Islam Radical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islam et Coran
» Parti Radical du Centre !!!
» PRG : Parti Radical de Gauche
» Islam en prison: le rapport qui pointe les discriminations
» Petit guide illustré pour comprendre l’islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: